L'ASSAD est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en 1982. Elle propose un service de soins infirmiers à domicile aux personne âgées ou dépendantes, sur l'ensemble du 15ème arrondissement de PARIS.

L'ASSAD bénéficie d'une autorisation de fonctionnement délivrée par l'Agence Régionale de Santé.

Depuis le 1er janvier 1983, elle a signé une convention de financement avec la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France. Grace à cette convention, les soins délivrés par l'ASSAD sont pris en charge par les Caisses de Sécurité Sociales, pour tous les assurés sociaux.

A propos

ASSAD est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en 1982. Elle propose un service de soins infirmiers à domicile aux personnes âgées ou dépendantes, sur l'ensemble du XVe arrondissement.

Contact Info

ASSOCIATION ASSADXV (SSIAD)

"Service de Soins Infirmiers à Domicile"

201, Rue Lecourbe